Referencement

Présentation

La SARL FOC Rapprochement d’Entreprises est une entité de nature commerciale indépendante de tout groupe financier ou industriel et de toute autre profession réglementée qui exerce en France depuis 1990.

Le métier de FOC Rapprochement d’Entreprises est le conseil en matière d’acquisition et cession d'entreprises aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

La mission de FOC Rapprochement d’Entreprises est l’accompagnement de son client tout au long du processus pour lui faire profiter de ses vingt années d’expérience : recherche selon le cas d’un acquéreur ou d'une entreprise à reprendre, mise en relation des parties et participation aux rencontres, conseils et réflexions avec son client jusqu’à la signature de l’acte de cession.

Cette mission est explicitée dans une lettre de mission que signe le client avant tout début d’opération. Pour l’inciter à favoriser l’aboutissement favorable de sa mission FOC ne demande d'honoraires qu'en cas de succès.

Dans la recherche de cibles FOC Rapprochement d’Entreprises met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour trouver celle qui corresponde le mieux aux souhaits exprimés par la lettre de mission : réseau de ses correspondants à travers la France, parfois à l’étranger, contacts directs par téléphone ou courrier, annonces sur Internet ou ailleurs...

Toute mission est conduite suivant une déontologie rigoureuse. En particulier FOC Rapprochement d’Entreprises s’oblige :

  • A exercer sa profession exclusivement sur la base de lettres de mission écrites
  • A respecter et faire respecter la plus stricte confidentialité sur les informations détenues
  • A rechercher en toute indépendance le compromis le plus favorable aux deux parties
  • A collaborer avec les conseils habituels de son client
  • A s'interdire de percevoir une double rémunération provenant de lettres de mission simultanées acquéreur et cédant concernant la même affaire.

Avertissement : Il est bien précisé que la lettre de mission n'est pas un mandat d'achat ou de vente : le client reste toujours libre d'accepter les propositions de l'autre partie et de signer l'accord final sans jamais en déléguer la responsabilité à FOC Rapprochement d’Entreprises.

Toutes les informations contenues dans les fiches de présentation d’entreprises publiées par FOC Rapprochement d’Entreprises sont une synthèse de données fournies par les dirigeants des entreprises ou recueillies dans les bases de données publiques. Un effort maximum est fait pour en assurer l'exactitude et la sincérité, elles ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de FOC Rapprochement d'Entreprises.

Nous contacter


  • Partenaires
  • Pro du Placard
  • Annuaire web ExactSeek.com